Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bonjour à Tous et bienvenue sur mon blog.

Je m'appelle Leslie et suis une passionnée des poupées mannequins, des poupées et ours d'artistes contemporains mais aussi de maisons de poupées au 1/12ème.

Je vous propose de découvrir mes différentes créations pour les poupées mannequins en textile ou en cartonnage.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et surtout, bonne visite !

Recherche

Pour me contacter...

Catégories

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 14:59

Bonjour à Tous,

 

voici une petite idée de sortie pour demain dimanche : le salon international de l'Ours en Peluche à Paris.

 

Organisé par l'association "Salon Gueules de Miel", il a lieu dimanche 11 septembre 2011, de 10 heures à 18 heures, à l'Espace Reuilly dans le 12ème arrondissement.

 

Voici le lien vers le site du salon : http://www.salonagdm.com/

 

Bonne balade et bon dimanche !

 

Mes créations Ours

 

PS : j'ai ajouté quelques photos dans l'album des ours, vous pourrez y découvrir les ours de ma collection ainsi que ceux que j'ai fabriqués...

Partager cet article
Repost0

commentaires