Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bonjour à Tous et bienvenue sur mon blog.

Je m'appelle Leslie et suis une passionnée des poupées mannequins, des poupées et ours d'artistes contemporains mais aussi de maisons de poupées au 1/12ème.

Je vous propose de découvrir mes différentes créations pour les poupées mannequins en textile ou en cartonnage.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et surtout, bonne visite !

Recherche

Pour me contacter...

Catégories

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 11:38

En ce moment, j'ai une crise aigüe de tricot ! Pour les poupées ou pour moi d'ailleurs... Dans ces cas-là, il faut laisser faire et à vrai dire, c'est plutôt amusant...

 

Voici donc une petite robe tricotée pour une des poupées de maman qui aime beaucoup ce type de petits personnages. Je crois, Soudane, que tu la reconnaîtras

 

La demoiselle est installée sur un de mes derniers patchworks... oui, je passe par une double crise en ce moment  ! Ce qui explique pourquoi mes poupées n'ont plus rien à se mettre sur le dos...

 

P1260323

 

A la prochaine pour de nouvelles créations !

 

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires