Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bonjour à Tous et bienvenue sur mon blog.

Je m'appelle Leslie et suis une passionnée des poupées mannequins, des poupées et ours d'artistes contemporains mais aussi de maisons de poupées au 1/12ème.

Je vous propose de découvrir mes différentes créations pour les poupées mannequins en textile ou en cartonnage.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et surtout, bonne visite !

Recherche

Pour me contacter...

Catégories

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 20:49

Bonjour à Tous !

 

En ce jour de 1er Mai, j'avais envie de fêter le printemps malgré le temps encore frisquet  !

 

Voici donc les dernières tenues imaginées pour Lena, de Kidz n' Cats pour la nouvelle saison.

 

Je reste dans le rose avec un petit pull assorti à un pantalon à petits carreaux.

 

Lena en rose

 

Manque de chance, le fil est un peu trop épais, donc le pull ne passe pas sous le manteau d'été, argh ! Anyway, je vais donc devoir lui concocter un petit chemisier...

 

Lena - veste et pantalon rose 

 

Vient ensuite une petite robe romantique...

 

 Lena dans sa robe kids

 

Et enfin une petite tenue confortable !

 

Lena - idéal pour le printemps

 

Bon voilà les dernières fabrications du moment. Il ne me reste plus qu'à faire travailler mes neurones pour d'autres créations. J'aimerais bien coudre quelques vêtements pour les Tonner, elles sont toujours dans les mêmes tenues...

 

Bonne soirée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo ! Léna a une garde robe de printemps qui va certainement faire des envieuses. J'aime tout particulièrement le pantalon vichy avec la veste rose et blanc. C'est adorable  Un petit tee-sirt en jersey rose complètera parfaitement l'ensemble.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine, je vais donc m'atteler à la tâche  !<br /> <br /> <br /> <br />