Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bonjour à Tous et bienvenue sur mon blog.

Je m'appelle Leslie et suis une passionnée des poupées mannequins, des poupées et ours d'artistes contemporains mais aussi de maisons de poupées au 1/12ème.

Je vous propose de découvrir mes différentes créations pour les poupées mannequins en textile ou en cartonnage.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et surtout, bonne visite !

Recherche

Pour me contacter...

Catégories

30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 19:52

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog mais la passion des poupées est restée intacte. Seul le temps a manqué pour communiquer régulièrement et vous présenter les différentes poupées de la collection.

 

Commençons aujourd'hui par un petit Tommy de Heartstrings Dolls : il est adorable avec son petit chien !

 

P4140340.JPG

 

Pour la saison froide, je lui ai cousu un petit pantalon et tricoté un pull et un bonnet en laine d'Islande, l'hiver ça se prépare !

 

P4140336.JPG

 

Et je vous laisse admirer la finesse des traits !

 

P4140339.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires