Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bonjour à Tous et bienvenue sur mon blog.

Je m'appelle Leslie et suis une passionnée des poupées mannequins, des poupées et ours d'artistes contemporains mais aussi de maisons de poupées au 1/12ème.

Je vous propose de découvrir mes différentes créations pour les poupées mannequins en textile ou en cartonnage.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et surtout, bonne visite !

Recherche

Pour me contacter...

Catégories

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 22:21

Bonjour à Tous,

 

 

juste un petit mot pour vous informer que j'ai mis en ligne de nouveaux albums afin que vous puissiez découvrir de nouvelles photos, en plus de celles figurant dans les articles.

 

Bonne visite et à bientôt pour de nouvelles aventures et créations bien sûr !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires