Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bonjour à Tous et bienvenue sur mon blog.

Je m'appelle Leslie et suis une passionnée des poupées mannequins, des poupées et ours d'artistes contemporains mais aussi de maisons de poupées au 1/12ème.

Je vous propose de découvrir mes différentes créations pour les poupées mannequins en textile ou en cartonnage.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et surtout, bonne visite !

Recherche

Pour me contacter...

Catégories

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 10:00
Chers visiteurs,

vous trouverez ci-joint un lien vers ma boutique Price Minister : vous y trouverez des poupées mais aussi mes créations en textile et cartonnage pour compléter vos collections.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Bonne visite !

http://www.priceminister.com/boutique/Fashion_doll
Partager cet article
Repost0

commentaires