Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bonjour à Tous et bienvenue sur mon blog.

Je m'appelle Leslie et suis une passionnée des poupées mannequins, des poupées et ours d'artistes contemporains mais aussi de maisons de poupées au 1/12ème.

Je vous propose de découvrir mes différentes créations pour les poupées mannequins en textile ou en cartonnage.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et surtout, bonne visite !

Recherche

Pour me contacter...

Catégories

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 22:41
Bonjour,

cette année, ma mère et moi avons décidé de participer au PFDF - ou Paris Fashion Doll Festival - en tant qu'exposantes.

Nous nous sommes jointes à deux copines, Hélène et Martine, qui sont des habituées du PFDF. Rosy et Soudane étaient là également. Vous pouvez découvrir leurs créations dans les liens.

Ce salon est très sympathique et c'est le rendez-vous parisien des collectionneurs de poupées mannequins. On peut y trouver aussi bien des poupées de la marque Tonner (poupées de 39 cm environ), de la marque Mel Odom/Jason Wu, des Barbie ou encore des BJD (ball jointed dolls) et plein d'autres articles associés comme les vêtements ou des meubles à leur échelle.

Autour de l'expo-vente, il y a de nombreuses animations : conférences sur les poupées, concours pour élire la meilleure création,...

Cette année nous avons proposé différents types d'objets que ce soit des mallettes garde-robe (ou wardrobe trunk) qui permet d'installer plusieurs poupées d'un côté et leur garde-robe de l'autre, des vêtements de prêt-à-porter ou quelques pièces uniques.

Découvrez ci-après l'ambiance du salon et la photo de nos stands :
 
 













Le stand de Fashion for Dolls













Le stand de notre copine Martine
link qui crée notamment de splendides chaussures pour Tyler et des vêtements pour Tyler et Ellowyne,...

Hélène pour sa part a créé des vêtements en tissu et des accessoires.








Nous avons passé une journée fantastique, riche de rencontres et de rires !

Maintenant, on se sentirait presque désoeuvrées quand la pression retombe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo Leslie!Tu fais les mêmes pour les grandes filles comme moi???
Répondre