Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bonjour à Tous et bienvenue sur mon blog.

Je m'appelle Leslie et suis une passionnée des poupées mannequins, des poupées et ours d'artistes contemporains mais aussi de maisons de poupées au 1/12ème.

Je vous propose de découvrir mes différentes créations pour les poupées mannequins en textile ou en cartonnage.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et surtout, bonne visite !

Recherche

Pour me contacter...

Catégories

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 21:52
Après plusieurs mois de folie à préparer le salon, il était temps de partir en WE prolongé à Biarritz afin de se reposer et pour la peine, Momoko était de sortie !

Il s'agit d'une petite châtain clair à cheveux longs, une jeune demoiselle moderne qui a aussi profité du temps exceptionnel biarrot.


Et un petit tour dans les trèfles !


Et maintenant, il va falloir se remettre au boulot... et imaginer de nouvelles tenues pour ces "dames" !

A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
magnifique tenue  ...  pour batifoler dans les herbes !
Répondre